Koi de neuf ?


Mai 2022

Mise à jour du site avec quelques nouveautés :

- Une miss Bulma en impression 3D. ici
- Le damier trompe l'œil en déco murale. ici
- Le tonneau en déco extérieure. ici
- Le surfeur d'argent en impression 3D. ici
- Quelques figurines en impression 3D. ici
- Un fan art sur les Dropkick Murphys. ici





Trukawam

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je vous contacte au sujet de la maquette du Tonnant car j'en réalise une mais je suis un peut coincé, j'aimerai savoir si vous avez des plans détaillé de l'assemblage ou si vous aussi vous n'aviez qu'un plan à l'échelle 1 c'est tout.
    Si jamais merci de me recontacter à l'adresse mail stywell@live.fr
    Merci à vous en tout cas
    Cordialement
    Stywell

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis chargée de faire une conception et réalisation de l´axe Z vertical d´une machine CNC je trouve la votre vraiment simple et intéressante. J'aimerai savoir combien ça vous a coûté la réalisation de cet axe uniquement. Si vous pouvez me faire une liste détaillée des composants avec quoi vous l'avez réalisé je vous serez vraiment reconnaissante.

    Merci de me contacter sur cette adresse mail : misswinny1@gmail.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire ?